Forum Rimworld Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma colonie (V1)

2 participants

Aller en bas

Ma colonie (V1) Empty Ma colonie (V1)

Message par vnihoul77 Dim 24 Jan - 19:37

Bonjour a tous, pour ce premier post je voulais vous présenter ma colonie actuelle :

Vue d'ensemble

Ma colonie (V1) Screen10
Une vue d'ensemble de la colonie qui est construite dans une montagne, je n'avais jamais fais ça avant mais c'est pas trop mal surtout en cas de raid avec grenades incendiaires ou Molotov Smile Puis un cimetière et un petit élevage

L'interieur

Ma colonie (V1) Screen13
Bon quelque chose d'assez simple : des chambres, une cuisine, deux chambres médicalisés et une salle pour les prisonniers.
Après un petit champs juste pour faire pousser de la Hay pour mes animaux je vis surtout de la chasse

La patûre

Ma colonie (V1) Screen12
Mon petit champs ou j'élève 3 vaches (et un taureau), une dizaine de tortues (j'essai pour le combat) et 3 ratboums pour aussi le combat Twisted Evil Twisted Evil

Si vous avez des conseils n'hésitez pas car j'ai jamais lu de tuto ni vu comment les autres jouaient donc ...
#MaColonie
vnihoul77
vnihoul77
Admin

Messages : 49
Points : 76
Assistance : 2
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 22

https://rimworldgame.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma colonie (V1) Empty Re: Ma colonie (V1)

Message par Ziner210 Dim 7 Fév - 11:46

Salut, ta colonie est sympa mais il y a quelques trucs bizarres..

Déjà, quand tu mets la sortie de la clim (qui souffle du chaud) dans ton couloir, la température va vite monter et atteindre les 50-60° vu le nombre de tes clims.. Et tu n'as pas mis de chauffage dans les chambres ?

Fait attention à tes batteries, si elle restent trop longtemps pleine, un court circuit va se produire (sur un fil électrique ou autre part) et un début d'incendie va commencer. En plus de ça, tu perdras toute l'énergie que t'avais stocké

Et en intérieur, privilégie des bassins hydro que des champs à même la terre. Car la nourriture ne pousse pas très bien sur la terre, elle met beaucoup de temps

J'espère t'avoir aidé (malgré le up de 2 semaines .. x))

Ziner210
Petit colon
Petit colon

Messages : 34
Points : 40
Assistance : 2
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma colonie (V1) Empty Re: Ma colonie (V1)

Message par vnihoul77 Dim 7 Fév - 22:48

Merci mais ce sont des ventilateurs pas des clims Smile
Sinon c'est de la terre fertile alors ...
vnihoul77
vnihoul77
Admin

Messages : 49
Points : 76
Assistance : 2
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 22

https://rimworldgame.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma colonie (V1) Empty Re: Ma colonie (V1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum