Forum Rimworld Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Crash La Ville

2 participants

Aller en bas

Crash La Ville Empty Crash La Ville

Message par Bilibangbang Dim 7 Aoû - 17:55

Il y a maintenant quelques années que la première Crash La ville fut grouillante de monde. Mais une armée de Mechanoïde créa tant de zizanie et de mental break que ma colony auparant luxuriante, fut réduit à néant, mes derniers colons se vidant de leurs sang dans mon petit coin médical, colon transporter dans ses lits par leurs animaux de compagnie.

Je vous laisse admirer ma colonie avant le drame : Crash La Ville Crashv10
L'ampleur de la catastrophe remplit mon cimetière, déjà gorger des autres colons auparavant mort et des nombreux ennemis à ma porte : Crash La Ville Crashl10
Maintenant la vie à reprit son cours avec une toute nouvelles équipes, beaucoup moins entraîné mais disposant de beaucoup de ressource et de technologie!

Jusqu'où iront ils?

Crash La Ville Crashl11

Bilibangbang
Colon inconnu

Messages : 4
Points : 9
Assistance : 0
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crash La Ville Empty Re: Crash La Ville

Message par vnihoul77 Mar 9 Aoû - 12:57

Pas mal Very Happy
Pense a mettre des pièges juste derrière les portes (tourelles, mines, ...)
vnihoul77
vnihoul77
Admin

Messages : 49
Points : 76
Assistance : 2
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 22

https://rimworldgame.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crash La Ville Empty Re: Crash La Ville

Message par Bilibangbang Jeu 11 Aoû - 1:31

Et bien au début j'avais mis quelques pièges à mes entrées ... Les espèces de pièges à loup. Un premier a était blesser, je les avait tous désarmé, sauf un, qui à one shot un colon. J'étais un peu mal car elle était très importante pour moi dans la base, de là j'ai rusher la création de tourelle et j'en ai à l'extérieur de mon enceinte sur les quatres côtés, plus une à l'intérieur près de mes champs sur le front le plus sensible à être percer.

Mais là en terme de défense, j'suis bon, j'ai des uzi et des m16 sur quelques colons, sa commence à plus trop rigoler !

Bilibangbang
Colon inconnu

Messages : 4
Points : 9
Assistance : 0
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crash La Ville Empty Re: Crash La Ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum